Résultats du permis de conduire

Dans un délai de 48 heures après avoir passé l’examen du permis de conduire, vous pourriez consulter vos résultats directement en ligne sur le  site sécurité routière. Il vous suffira de remplir avec soin un formulaire sur le site de la sécurité routière avec vos informations :
  • N° de dossier (NEPH)
  • Date de naissance
  • Catégorie permis
Le numéro de dossier est disponible dans l’école de conduite. Le résultat s’affichera automatiquement, dans le cas où vous avez passé l’examen avec succès la mention « FAVORABLE » s’affichera sur votre écran. Félicitations !

Résultats d'examen

Si votre résultat est favorable, votre Certificat d’examen du permis de conduire (CEPC), accompagné d’une pièce d’identité, tient lieu de permis de conduire pendant 4 mois à compter de la date d’examen. En cas de contrôle des forces de l’ordre, ce certificat peut-être présent en version papier ou directement sur un smartphone ou une tablette.

Les résultats des séances de code en salle sont automatiquement envoyés dans votre boite courriel a la fin de la séance, vous pouvez le consulter à tout moment !